Eddie Brock est un journaliste qui a le vent en poupe jusqu'au jour où il fait l'erreur de sa vie en publiant une "fake news", un article mal sourcé sur l'identité du Rédempteur, un tueur qui fait trembler New York. Sombrant dans la déchéance, il en veut à Spider-Man qui a arrêté le vrai assassin, décrédibilisant son article. Brock s'associe alors à un symbiote, un extraterrestre qui a servi de costume à Spider-Man pour un temps, et qui souhaite maintenant se venger du super-héros.
C'est ainsi que naît l'un des anti-héros les plus emblématiques de l'univers Marvel : Venom. Les origines des héros Marvel sont souvent revisitées mais cela a rarement été aussi nécessaire que pour Venom. En effet, l'anti-héros est constitué de deux personnages distintcs : Eddie Brock, apparu dans une saga de Spider-Man, et le symbiote noir, qu'on a découvert dans le crossover Guerres secrètes. Pour la première fois, Zeb Wells et Angel Medina relatent toute la carrière de Venom dans une saga qui a forcément sa place parmi les albums MUST-HAVE de la collection BEST OF MARVEL.
Depuis Civil War, l'identité secrète de Spider-Man a été rendue publique, et Peter Parker a immédiatement été pris pour cible, mettant en danger sa femme Mary Jane Watson et sa chère Tante May. Alors que celle-ci est entre la vie et la mort, Spider-Man ressort son costume noir pour faire régner la justice. Peter va-t-il basculer du côté obscur ?
Il s'agit de la troisième édition de cet album dont le succès ne se dément pas. Il faut dire qu'il couvre la période cruciale entre Civil War, la tentative d'assassinat de Tante May et la célèbre saga Un jour de plus qui mettra fin au mariage de Peter et Mary Jane.
De retour sur Terre, Spawn comprend que finalement les Cieux et l'Enfer sont les deux faces d'une même pièce. Son choix est arrêté :
Il combattra chaque camp avec la même détermination. Cogliostro, le mentor d'Al Simmons, l'avertit que le choix de se placer au-dessus de l'échiquier ne lui appartient pas :
En éliminant Malebolgia, Prince du Huitième Cercle infernal, Spawn est devenu de facto son successeur, qu'il le veuille ou non.
Al Simmons est devenu de facto le Prince du Huitième Cercle infernal, qu'il le veuille ou non. En plein chaos, il espère en apprendre un peu plus sur ses possibles ancêtres, ce qui l'aiderait grandement à comprendre son rôle. Mais le HellSpawn risque d'avoir peu de temps pour l'introspection, avec le retour de vieux amis et ennemis !
Alors que la perspective du retour à une vie normale semblait possible, Al Simmons est à nouveau « réuni » à son ombre. Après avoir retrouvé le major Forsburg, il tente de le libérer. Au lieu de cela, il se trouve aspiré dans la prison mentale du Major et doit le défendre contre l'esprit des soldats morts dans les innombrables guerres passées.
Mais Spawn est-il vraiment en train de rêver ?
La quête d'Al Simmons l'emmène dans les montagnes enneigées du Minnesota, où il est secouru lors d'une tempête par un jeune garçon et sa famille. Mais lorsqu'un groupe de chasseurs est piégé, Spawn doit aller se battre contre une meute d'énormes loups. En rentrant à Chicago, Al est à la recherche d'indices pour percer le plan de Mammon. Il découvre une vieille église, qui abrite un vieil ennemi.
Spawn a retrouvé la piste du Violator, vieil ennemi qui nourrit de funestes projets à son encontre et a gagné le premier round. Al Simmons est aidé par Nyx, une sorcière Wicca dont les objectifs ne sont pas aussi clairs qu'elle veut bien lui laisser croire. Elle finit d'ailleurs par lui dérober les pouvoirs du Hellspawn, afin de se rendre aux Enfers pour y délivrer une âme. En chemin, elle rencontre le Rédempteur.
Le récit qui bouillait depuis des dizaines de numéros parvient à son point culminant ! Spawn doit faire face à ce qu'il craignait depuis sa création : Armageddon est là ! La fin de toutes choses... sans espoir de retour !
La quête d'Al Simmons l'emmène dans les montagnes enneigées du Minnesota, où il est secouru lors d'une tempête par un jeune garçon et sa famille. Mais lorsqu'un groupe de chasseurs est piégé, Spawn doit aller se battre contre une meute d'énormes loups. En rentrant à Chicago, Al est à la recherche d'indices pour percer le plan de Mammon. Il découvre une vieille église, qui abrite un vieil ennemi...
Udaku. Ce mot fut sans doute le dernier prononcé par les victimes d'une série de meurtres tous plus dérangeants les uns que les autres. Sans mobile apparent, les têtes tombent aussi bien dans les rangs de la police que dans ceux de la Pègre. Chargés de l'affaire, les inspecteurs Sam et Twitch subissent des pressions de toutes parts, y compris - contre toute attente - de leur propre camp.
UDAKU II. UDAKU, ce seul mot continue de remplir de terreur les ténors du crime organisé et les forces de police de New-York. Un ordre nouveau doit naitre du chaos, et les inspecteurs Sam Burke et Twitch Williams sont les seuls à pouvoir sauver le ville impuissante du mal qui la gangrène.
CHASSEURS DE PRIMES suivi de UNE JOURNEE DE CHIEN. Twitch Williams est avec K.C. McRory, la légiste de l'affaire Udaku, lorsqu'une balle perdue blesse grièvement la jeune femme. Le tireur n'est autre que Bilal, un chasseur de primes. Les deux inspecteurs font équipe avec Jinx Alameda, brune explosive, dont le caractère et la réputation dans ce milieu, ouvrent bien des portes pour arrêter le meurtrier.
Au lendemain de la saga du Gant de l'Infini, Adam Warlock devient le détenteur des six terrifiantes pierres, mais ces six puissantes reliques ne doivent pas être détenues par le même homme. Adam recrute donc des alliés pour garder chacune des Pierres de l'Infini : Gamora, Drax, Dragon-Lune et Pip le Troll sont de la partie... mais qui manie la Pierre de la Réalité ?Complément indispensable à la Trilogie de l'Infini de Jim Starlin, ces aventures n'avaient pas été publiées depuis l'époque de Titans. On y retrouve des personnages connus des Gardiens de la Galaxie, ainsi que Pip le Troll (découvert dans la scène post-générique des Éternels) et Adam lui-même (apparu dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie Vol.2). Autant dire que cette nouvelle collection d'Intégrales pourrait s'avérer indispensable lors de la sortie des prochains films Marvel !
UDAKU I. Des crimes terrifiants, la mafia pour cible, un tueur indestructible, une police corrompue et un mot pour seul piste: UDAKU. Légende urbaine ou réalité ? Sam Burke et Twitch Williams, deux flics intègres, manipulés et livrés à eux-mêmes, poursuivent l'enquête dans l'ambiance vénéneuse d'un New-York crépusculaire.
WITCHCRAFT. Cinq femmes sont assassinées à Central Park. Les victimes étaient des sorcières. Sam et Twitch tentent de reprendre l'avantage, aidés par une amie des disparues, elle-même sorcière.
Taking its influences from the Aztecs, Mexican food is one of the world's most colourful and delicious cuisines. This book contains a selection of authentic Mexican recipes that are suitable for all occasions, from family meals to entertaining friends. It offers over 80 classic and contemporary recipes that are low in sugar, fat and salt.